[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-pcmax-466/?post=80177#post-80177]pcmax[/url] a dit le 13/09/2012 à 20:03 :[/b] Tu sais pas mal belle ? Ben, comme d'hab, et malgré ma déjà longue vie, malgré les milliers d'expériences vécues, malgré les centaines de baratineurs en tous genres que j'ai du côtoyer et que j'ai du supporter parce que de leur délire dépendait leur sort, malgré le bagout intarissable de mes potes d'ici et ceux d'ailleurs, je me délecte de te lire...comme d'hab. Je te demande pas la composition de ta fameuse potion, je le connais : un tiers de gentillesse, un tiers d'amitié, un autre tiers humour, une pointe d'innocence et un poil de légèreté. A boire très très frais ou très très chaud...c'est un délice ! Allez, tiens, je vais passer à table mais avant, je vais me taper un bon verre de rosé à toi, au vert de l'Espagne qui disparaît, au vert de la France qu'il faut absolument préserver, à ta modeste bande de terrain et aux longs courriers qui cabrent devant toi. :mrgreen: :bieres: Bisous, merci et bonne soirée. :biz:[/quote]