[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-irak-et-en-syrie-169/?post=80057#post-80057]nico2[/url] a dit le 10/09/2012 à 18:53 :[/b] [quote="jeliot"]hum, faudrait dire à air France de prendre soin d'atterir ailleur en cas de déroutement, nan sérieusement ça devient grave :s[/quote] Cela permet au moins de nous interroger sur la qualité, l'éthique, et l'honnêteté des rebelles, du moins de certains rebelles. Mais il est à présent largement notoire que certains rebelles sont des djihadistes d'origine étrangère, aussi le lien de causalité me semble évident. [quote="TigerJL"]il est sûr que si des avions d'Air France ne prennent pas soin d'atterir ailleurs et si ils sont victimes de tirs de la part des insurgés , cela aurait des conséquences néfastes :journal: :journal:[/quote] Tu m'étonnes très cher :D . [quote="d9pouces"]J'imagine que toutes les compagnies un peu sérieuses sont suffisamment au courant de la situation. Enfin, j'ose l'espérer ! :D[/quote] Sinon, ça fera quelques victimes et/ou quelques otages de plus... :S[/quote]