[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/sharky-125-fid%C3%A8le-au-poste-875/?post=79968#post-79968]cachée dans les pins[/url] a dit le 07/09/2012 à 22:04 :[/b]

mais :shock:  ma parole...[size=85]mais quèsse que c'est quoi ces insinuations mais enfin quoi..[/size]

je tombe des nues!...

et non-pas [i]je tombe dénudée[/i].  

peut-être la méprise viendrait-elle de mon utilisation à tour de bras de vocabulaire un tantinet désuet, et mal interprété.

je ne suis quand même pas une gourgandine, le mot "chaud", je le trouve .. tiède à force d'être utilisé par dessus les jambes et sans les dessus dessous voire même, :ange:  à tire-larigot [size=85]oh![/size] 

j'espère bien que j'arrive à vous tirer un sourire sans jamais trop m'engoncer dans le vulgaire, sinon faudrait voir à m'le dire.

je voudrais rester dans la mûsarderie, le sybilin, le poétique, le grivois français quoi ;) .

et puis aussi Sharky, si t'enlevais ton casque, t'entendrais mieux ce que je raconte !
[size=85]..et puis on serait plus confortable pour causer, tu pourrais m'expliquer les bases de l'aérodynamisme..[/size] :D[/quote]