[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/evreux-2012-meeting-de-lair-1914/?post=79506#post-79506]clansman[/url] a dit le 27/08/2012 à 21:28 :[/b] Y'en a des biens, c'est sûr. Bon, évidemment, à mon niveau et avec le matériel que j'ai (mais surtout mon niveau), je suis gonflé de venir faire des critiques : je ne peux espérer shooter que du statique. Le Mirage F1, le C-160, les 2 Mirage en virage, ou au sol, le Rafale, sont absolument impeccables et il n'y a rien à redire. Le C-135FR est coupé sur l'aile, mais vu la taille de la bête, c'est compréhensible. C'est déjà beau de l'avoir shooté aussi net en vol. L'Atlantique 2, on voit l'effort de dynamisme, mais l'angle me gêne. Sans doute à cause des roues du train principal coupées. Le 2000N est gâché par le personnage. Mais ça rend aussi une impression de quotidien. La photo serait excellente dans un tout autre contexte. Même souci de dynamisme pour le 2e 2000N : l'angle est gâché par la coupure de l'aile. Le C-160 survolant les 2 2000, avec en plus le guignol faisant mumuse avec la verrière. :mrgreen: Là, on sait pas quel doit être le sujet principal de la photo : le transport ou les pointus ? Mais ça ferait une excellente photo dans la série "vie quotidienne à la base". L'hélico est super bien cadré, mais parasité par le guignol en rouge juste dessous. C'est lui qui attire le regard. L'E-3 Sentry a un dynamisme intéressant, mais pareil : il manque la continuité du fuselage en bas pour en rendre tout l'effet. Là, il est coupé. Bon, je te le redis, je suis sévère, mais si j'étais capable du centième, à fortiori en vol, ça se saurait.[/quote]