[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/fla-vient-parmi-vous-300/?post=79462#post-79462]flavien[/url] a dit le 27/08/2012 à 09:29 :[/b] Face aux agressions continues concernant ma personne, notamment par un individu de race "Montagnaquaise", anciennement effigie de Doux et dorénavant pilote de coque de noix sur eaux douces, je me vois obligé de réagir! :recon: Je tiens à préciser que l'ancien là, celui qui me fait passer pour un alcoolique, n est rien d autre qu une petite nature! Après deux ou trois verres de ricard et un quart de verre de rosé, il s'est levé le lendemain avec un gueule de bois. Alors ca pour l'ouvrir, pas de doute il est là! Mais quans il s'agit d'agir, c'est plus la même.... Sinon concernant l'arrosage de mon anniversaire, ca devait être au champagne, jusqu'au moment où un pêcheur en aquarium (toujours le même si vous suivez le raisonnement) a -sciemment- oublié de le sortir. Il m enverra tout de même un message trois heures plus tard pour s en excuser. Il ne fait aucun doute qu'il s'est torché la gueule dans son coin. Sinon, outre ce navigateur du dimanche, qui se ballade avec un tea-shirt "marin" mais dit "lâche la [b]corde[/b] à [b]l'arrière[/b]" ajinsi que "regarde à [b]gauche[/b]" ou encore " va à [b]droite[/b]" , je vous remercie tous pour vos souhaits de bon anniversaire! :)[/quote]