[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=79150#post-79150]little boy[/url] a dit le 19/08/2012 à 12:16 :[/b] c'est plaisant de pouvoir partager ainsi et motivant d'essayer de vous proposer des choses différentes, merci à vous... :oops: [quote]Bonjours très belles images il y avait même un deuxième spotters, nous pourrons faire connaissance une prochaine fois.[/quote] merci. :) j'ai eu un doute sur le coup, mais comme il y a toujours quelques personnes qui s'arrêtent, j'ai pas osé, mais à l'occasion pourquoi pas. j'ai encore une semaine pour profiter..... n'hésite pas à nous montrer ce que tu as fais! :) [quote]à part le léger flou perceptible sur cette dernière, ton progrès photographique est flagrant[/quote] c'est vrai, mais je me suis permis de la mettre plus pour illustrer et sur le forum c'est un bon public (je profite que celui-ci ne soit pas encore airlinerisé! :mrgreen: ) merci, venant de ta part je suis flaté! =) [quote] C'est toujours un plaisir de lire et regarder ce post magistralement tenu.[/quote] l'orthographe reste un point à corriger... :roll:[/quote]