[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=78945#post-78945]cachée dans les pins[/url] a dit le 13/08/2012 à 16:11 :[/b] ahahahahah.... un reportage.... un tout petit reportage.... ahahah. sur la danse de la pluie? ...ah d'accord... mais il aurait fallu que tu soit cette nuit au festival [i]Musicalarue[/i] de Luxey (40 Landes, chaque année autour du 15 aôut) Shaka Ponk pour démarrer: énorme! Les fabuleux Wampas pour filer la banane, généreux le Didier Wampas, trop classieux ses zicos. pour se maintenir en forme, brass-bands de compète, DJ des Balkans, stands de bouffe qui rivalisent de qualité généreuse et, et, et .. le concert de DELUXE, qui porte haut son nom :oui: . un moment de douce folie collective, public à point, groupe extraordinaire de talent scénique, du groove, du jump, la piste de sable devenu un gros nuage sous les corps ruisselants de centaines de danseurs en phase, :D c'était grandiose! et je sais encore trouver la place de rêve au milieu, là où le son est parfait, l'ambiance électrique, là où tu captes la joie des musiciens, c'était la trop bonne soirée, j'ai perdu 2 kilos et ce matin, j'étais presque en méga forme à l'embauche ;) ça aurait été un beau reportage en somme. ............................................. quoi? un reportage sur les avions par chez moi? quels avions? :sygus: [size=85]je vais le garder finalemennt ce baril de liquide de frein, j'y mettrais tous les effets personnels de Bubzy .[/size][/quote]