[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=78906#post-78906]cachée dans les pins[/url] a dit le 11/08/2012 à 16:44 :[/b] il y a effectivement du bruit souvent [i]par chez moi[/i], et avec un beau catalogue de bruits divers et variés , le jour, la nuit, tout le temps et toujours :) c'est irréel en fait ! ors, il y a un beau chantier pleins d'ouvriers en face de chez moi, chantier quelquepeu perturbé par l'amour bruyant, incessant (et en ce moment, torride) entre les avions et moi. tous les outils et ouvriers s'interrompent désormais à chaque frémissement du ciel pour regarder le spectacle et mes arrivées comiques surgissant hors de la maison, mes cris d'orfraie enthousiaste en scrutant le ciel, mon dépit exprimé à coup de "[i]merde de merde de mais c'est pas vrai je suis mirotte bon sang..[/i]" tant que je ne trouve pas l'appareil dans le ciel.. ma joie et mes grands jurons débiles à chaque rencontre réussie, mes marches en crabe index pointé vers la bête localisée, marmonnant "ne bouges pas, attends" en tâtonnant vers les jumelles si c'est un avion exhibitionniste venu pour que je le mates de près puis comment généralement je jette vite les jumelles par terre en criant "[i]ah non c'est mieux sans"[/i].. parce que je préfère les voir à l'oeil nu, pour ne pas rater le pilotage, les courbes, les dérapages, les inclinaisons, le style.. pour le vivre en direct, eux et moi, pour ne rien rater et m'imprimer en moi-même ces images, ce bonheur. après je scotche bien, je reste un peu éberluée de chaque cadeau du ciel, et les ouvriers aussi sont comme qui dirait ... [size=150]Légèrement sidérés du show aèronautique!!![/size] :interr: autrement dit et en plus court, de même que Scorpion is [i]still loving you[/i], i'm still the patronne :hehe: [size=85]et trop contente de l'être[/size][/quote]