[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/a-380-en-vadrouille-136/?post=78843#post-78843]nico2[/url] a dit le 09/08/2012 à 21:04 :[/b] [quote="JFF"]Tout dépend aussi des lignes sur lesquelles ils sont mis en service. J'ai pu comparer entre les 777-300 AF sur les COI (Caraibes - Ocean Indien, et les équipages assurant ses lignes s'appelent des "coyotes") et les 777-200 sur l'Amérique du sud (touriste - voyageur, et même affaire), ça n'a rien à voir, c'est le jour et la nuit, tant en terme de confort qu'en terme de service à bord. Sur les COI, en gros c'est confort et service Air Inter, mais avec 11 h de vol :S par contre sur l'Amérique Latine, c'est nettement mieux.[/quote] Je comprends ton point de vue, mais ceci dit l'A 380 AF surpasse nettement tout le reste de la flotte de cette compagnie. [quote="JFF"] Le phénomène va se répéter quand Air Austral va mettre en service ses A 380 sur la Réunion, en version super haute densité ! Là aussi le confort n'aura plus rien à voir avec celui d'un A 380 AF[/quote] Oui c'est sur, sauf si la compagnie fait faillite d'ici là, ce n'est pas à exclure car Air Austral est en pleine zone de turbulences... [quote="Jericho"]Si je comprends bien, les vieux 747 d'Air France ne sont plus en service?[/quote] Comme l'a dit JFF, les B 747-200 ont disparu de la flotte AF il y a déjà un bon moment. Il reste 6 Boeing 747-400 passagers, dont 3 anciens (1992) et 3 livrés entre mars 2003 et avril 2004. L'A 380 surpasse allègrement ces appareils également.[/quote]