[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/a-380-en-vadrouille-136/?post=78827#post-78827]jff[/url] a dit le 09/08/2012 à 08:42 :[/b] [quote="Nico2"]............................. [quote="Jericho"]Merci d'avoir partagé ton voyage en A380! Visiblement, ça semble plus confortable que les vieux 747 d'AF pour la Réunion et la Polynésie, c'est très bien...[/quote] Merci de ton commentaire ;) . Ce n'est effectivement pas du tout la même catégorie, le contraste est saisissant. Autant les derniers Boeing 777-300 ER d'Air France sont vraiment pas mal, j'ai pu testé sur un vol qui aurait du être fait en A 380 d'ailleurs ... (ndlr : [url=https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2208781938281.136874.1209420606&type=3&l=a4b6f5dd78]aperçu ICI si vous voulez voir un peu[/url]), autant les Boeing 777-200 ER déjà anciens (1998, 1999, 2000 ...) font vraiment [i]cheap[/i] et [i]shrinked[/i] à côté de l'A 380. Non vraiment, je chercherais à refaire des trajets en A 380, si possible d'autres compagnies d'ailleurs :) .[/quote] Tout dépend aussi des lignes sur lesquelles ils sont mis en service. J'ai pu comparer entre les 777-300 AF sur les COI (Caraibes - Ocean Indien, et les équipages assurant ses lignes s'appelent des "coyotes") et les 777-200 sur l'Amérique du sud (touriste - voyageur, et même affaire), ça n'a rien à voir, c'est le jour et la nuit, tant en terme de confort qu'en terme de service à bord. Sur les COI, en gros c'est confort et service Air Inter, mais avec 11 h de vol :S par contre sur l'Amérique Latine, c'est nettement mieux. Le phénomène va se répéter quand Air Austral va mettre en service ses A 380 sur la Réunion, en version super haute densité ! Là aussi le confort n'aura plus rien à voir avec celui d'un A 380 AF[/quote]