[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/a-380-en-vadrouille-136/?post=78821#post-78821]nico2[/url] a dit le 08/08/2012 à 21:17 :[/b] [quote="PCmax"]C'est sympa de nous avoir fait embarquer avec toi Nico. Bel avion en effet. Alors... t'as aimé "les intouchables" ? :)[/quote] Tout le plaisir est pour moi l'ami :) . J'avais déjà vu [i]les Intouchables[/i], quelques jours après sa sortie en France (et bien avant que ce film devienne le phénomène qu'il est devenu ensuite). Le panel de films disponibles était large à bord de l'A 380 Air France, mais ayant un abonnement illimité pour les cinémas UGC, j'avais déjà vu les 9/10ème des films en catalogue...y compris parmi les films plus anciens que j'avais vu en DivX ou autre support. De ce fait, à un moment j'ai été amené à revoir ce film, et bien je n'ai pas regretté, ça m'a bien fait marré une nouvelle fois. [quote="little boy"]c'est pas mal le système d'écran avec la map d'afficher. c'est en temps réel?[/quote] Tout à fait, suivi GPS en temps réel, avec map en HD svp :!: [quote="little boy"]heureusement que c'est mieux que de l'easy-jet, car sinon bonjour les 12h de voyage...[/quote] Je reste toujours étonné de la vitesse à laquelle les 11 heures de vol sont passées. Un confort vraiment remarquable. [quote="little boy"]il avait quelle configuration l'appareil? un bar, douche? :journal:[/quote] Je n'ai pas fait tout le tour de l'appareil, mais je ne crois pas que les A380-800 d'Air France soient moins beaucoup bien équipés que ceux d'Emirates. A vérifier à l'occasion :) . [quote="Jericho"]Merci d'avoir partagé ton voyage en A380! Visiblement, ça semble plus confortable que les vieux 747 d'AF pour la Réunion et la Polynésie, c'est très bien...[/quote] Merci de ton commentaire ;) . Ce n'est effectivement pas du tout la même catégorie, le contraste est saisissant. Autant les derniers Boeing 777-300 ER d'Air France sont vraiment pas mal, j'ai pu testé sur un vol qui aurait du être fait en A 380 d'ailleurs ... (ndlr : [url=https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2208781938281.136874.1209420606&type=3]aperçu ICI si vous voulez voir un peu[/url]), autant les Boeing 777-200 ER déjà anciens (1998, 1999, 2000 ...) font vraiment [i]cheap[/i] et [i]shrinked[/i] à côté de l'A 380. Non vraiment, je chercherais à refaire des trajets en A 380, si possible d'autres compagnies d'ailleurs :) .[/quote]