[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-34/topic/north-american-p-51-mustang-2080/?post=78652#post-78652]jericho[/url] a dit le 02/08/2012 à 10:25 :[/b] [quote="PCmax"][quote="Jericho"] Si les fiches des appareils peu connus sont difficiles quand on doit creuser pour trouver les infos, les appareils sur qui on trouve énormément d'infos, je trouve ça encore plus difficile! :S[/quote] Bon, ça c'est du parlé Suisse après un bon repas arrosé. Mais en Français à jeun, ça donne quoi ? :mrgreen: [size=50]Allez, ne m'en veux pas...ça a été plus fort que moi ! [/size] ;)[/quote] Euh... surtout du parler suisse à passé minuit après 3h30 de train et de bus pour faire à peine 150 bornes, juste à cause d'un transformateur un peu sentimental qui a eu un petit coup de foudre... :blesse: Je voulais juste dire que ce n'est pas toujours facile de faire la fiche d'un appareil sur lesquels on trouvent peu d'informations. Mais le pire, c'est les fiches d'appareils où l'on est au contraire submergé par les infos, et c'est le risque pour les appareils très connus comme le P-51. La fiche du CH-34, par exemple, j'avais plus de 35 pages Word d'infos diverses à trier et recouper entre elles pour vérifier... :hypno: Voilà... j'epère avoir expliqué plus mieux bien meilleurs que très tôt ce matin... :mrgreen:[/quote]