[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-libyenne-2045/?post=78078#post-78078]oli76[/url] a dit le 16/07/2012 à 23:58 :[/b] [quote="ciders"]Je connais. Personnellement, je me base sur Military Balance. Là, ça sort un peu de leurs compétences initiales, donc je ne sais pas trop. Ils précisent leurs sources à eux ? CAPRI ? SIPRI ? INSS ?[/quote] ------------------------------------------------------------------------------------------------- il est vrai qu'il ne mentionne pas leur sources.ces les éditions LELA PRESSE,ils font dans les trois branches(terre,air et mer)et de toute les époques.mais tout conflits rend les inventaires difficile a établir. pointe vue pertes également...comme en afghanistan,quand les américains bombardaient des parcs de blindés a kaboul....hors service.en penssant que ces derniers cachait des blindés opérationnel au millieu des ferrailles.mais bon... :hs: merci de me repondre,car les infos trop très difficile a trouvé.ca va mieux quand ont est 10 pour le faire :oui: merci[/quote]