[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/riat-2012-1937/?post=78025#post-78025]jericho[/url] a dit le 16/07/2012 à 14:32 :[/b] Merci pour toutes ces magnifiques photos! [quote="patmode"][quote="stanak"]ouh le filé sur le Tiger suisse ... on est joueur :o[/quote] merci je faisais un concours avec photographe virtuel d un autre forum hihihihihi[/quote] Superbe en effet! Par contre, deux choses me font plaisir et me permet de descendre d'une petite marche (mais y'en a encore tout plein!) Patmode du piedestal sur lequel je l'avais placé: 1) On voit un avion qui n'est pas net sur une de ses photo: ça peut arriver! :shock: Bon, c'est vrai que le croisement des deux Tiger suisses est difficle sans avoir un peu de flou et que cette photo donne une impression de vitesse incroyable! D'ailleur je n'ai jamais dit qu'elle était ratée... :D 2) Parfois, lorsque Pat photographie sous la pluie, on voit la pluie! À Sion, j'avais mes photos pourries par la pluie, alors qu'elle n'apparaissait même pas sur les siennes! Encore bravo et merci! ;)[/quote]