[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=77639#post-77639]outlaw[/url] a dit le 06/07/2012 à 13:32 :[/b] [quote="PCmax"][quote="bubzy"]GE-NIAL Tu y fais quoi en Guyane - par pur curiosité -[/quote] Il va te le dire à demi-mots car son job est secret ([size=85]il s'appelle 007 en fait [/size] :recon: ) mais ça a un rapport avec les frontières et les ravitailleurs ! :tomcat: Allez, je t'aide : a) Pilote d'Ariane. b) Testeur Nikon/Canon c) Gérant de club échangisme. T'as droit qu'à un choix. :mrgreen:[/quote] Pour répondre au QCM de Papy, je vais essayer de t'aider. a) Pas convaincu vu que les photos sont prises du sol b) Impossible car les Nikon ne peuvent pas résister à l'humidité ambiante c) Elle le verrait du mauvais oeil et comme je tiens à elle, ce n'est pas pour moi Bon, pour résumer on n'a pas beaucoup avancé :mrgreen: Je vais t'aider : Sastrou fait la même chose que moi (lui en métro, moi ici) sauf que je le fais beaucoup mieux que lui :mrgreen: J'espère avoir répondu en partie à ta question ;) Dans tous les cas, cela ne me dit toujours pas si Stef se trouvait dedans !!! :mrgreen:[/quote]