[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/dassault-mirage-iii-1096/?post=77628#post-77628]le duc[/url] a dit le 06/07/2012 à 00:32 :[/b] [quote]Sinon sais tu si l'appareil est visible ? Exposé en extérieur ?[/quote] Normalement exposé à droite du mat des couleurs, face au PC (A gauche, il y a un jag). Il a été déplacé la semaine dernière dans un hangar pour le chantier [quote]Ou peut-on avoir une photo ? [/quote] [url]http://anoraa-610.over-blog.com/photo-1726652-da3_JPG.html[/url] Tel qu'il était depuis 10 ans environ Je peux aussi en faire une mais là, il a presque entièrement été poncé. Il est prévu de le peindre en camouflage vert et gris (couleurs employées sur M2000 N) et ventre alu alors qu'il est arrivé en alu intégral il y a 20 ans. Je l'ai su trop tard hélas , la peinture était déjà commandée et reçus. [quote]Pour me faire pardonné d'avoir fait le paresseux sur un autre topic, j'ai trouvé ça : en entier pas le même, ou alors avant/après un changement de position le nez [/quote] C'est pas sur le DA et ce n'est pas le même avion. Celui ci est placé sur un pylône fixé dans la tuyère alors que le 247 est sur son train. Il est à noter qu'il a encore son réacteur à bord. A+[/quote]