[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/recherche-incongrue-2020/?post=77532#post-77532]cachée dans les pins[/url] a dit le 04/07/2012 à 01:24 :[/b] alors bon c'est pas que, mais :interr: on m'a offert ce mois-ci la maquette de l'avion en photo. quoi, quel avion?? Celui en photo sous la.... OUI Gagné, sous la photo de la grenouille, ah il y a des membres réactifs sur ce topic. qui plus est, mesdames messieurs mesdemoiselles, sur un petit support remontoir gris, qui lui fait ..... non vous ne révez pas, qui lui fait ..[size=85]oui, tourner l'hélice ça lui fait à l'avion...[/size] Mais bon la question que je me pose là soudain, c'est "quid de mon mignon petit avion s'il tombe dans les mains de ce Vice99?-----------------------------------on ne le sait pas. et si jamais la grenouille s'échappait, que le petit avion chutait malencontreusement entre les deux appendices pop-psychédéliques de la dame... mon dieu, cette pauvre petite maquette.. sa carlingue n"est pas conçue pour ça. :lol: bon après, Vince tu ne sais peut-être pas que moi par contre, je vis sauvage, dèjà partiellement nue, avec une GRANDE maquette de Mirage 4 d'environ 70 centimetres, en bois pas en plastoque. et depuis un baiser à une rainette, des avion de chasse me rugissent dans le cou. quand je visite la nature, je suis suivie par une poule, un chat, quatre mésanges, un pic-épeiche et un appareil de l'armée de l'air, le tout sans effets spéciaux. c'est donc en empathie complète avec un délire multi-thématique :D que je veux bien te fournir l'avion dont tu as mis la représentation. à condition bien sûr qu'on voit le résultat photographique, solidarité avec le forum oblige ;)[/quote]