[quote][b][url=/v3/forum/autres-sujets-militaires-44/topic/les-nouvelles-de-la-ba-103-cambrai-epinoy-1757/?post=77393#post-77393]little boy[/url] a dit le 30/06/2012 à 09:52 :[/b] jolie la dernière du 2000 aurélien. 8-) [quote]Je suis désolé pour toi et pour tous les autres passionnés de ta région, Tiger JL.[/quote] au delà de la passion, c'est tout le tissu économique d'une région qui est impacté par la fermeture d'une base. c'est plusieurs millions d'euros qui sont insufflé au niveau local, sans compter la consommation des familles, l'emploi indirect.... une base aérienne fait partie du quotidien des gens qui habitent à proximité, comme on pu l'être les grosses usines de l'époque...il n'y a qu'à voir sur l'une des photos de tiger, la foule qui se presse pour une fermeture (un jour de semaine en plus). [quote]adieu Base Aérienne 103 , tu resteras présente en moi même[/quote] cela peut paraître enfantin de réagir comme ça, après tout ce n'est qu'une base avec des avions, il n'y a pas mort d'homme... mais c'est difficile de retranscrire ce que l'on ressent et je réagirai comme toi tiger. ;) à toi d'entretenir tes souvenirs.[/quote]