[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=77370#post-77370]pcmax[/url] a dit le 29/06/2012 à 11:03 :[/b] :shock: 'tain tu décon.es mec ! Au vu du titre, j'avais cessé toute activité et je m'étais installé devant l'écran, prêt à vivre en direct quelques minutes dans les marais de Guyane...tellement y'a de belles choses à voir : Le réveil langoureux d'une mygale; la traversée d'un sentier par un Tatou blindé; l'attaque d'un Pécari par un Jaguar affamé; un Agouti craintif pendant sa pause déjeuner; l'installation d'un Iguane sous les premiers rayons de soleil et pourquoi pas le museau d'un Lamentin émergeant de l'eau, accompagné par un déplacement nonchalant d'un Mouton Paresseux... Que néni ! Même pas trente secondes ton film. :interr: [size=50](et à 866 images toutes les 5 secondes, t'as du en bouffer de la péloche !) [/size] :lol: C'est donc confirmé, Outlaw a des journées de ministre ! :zzz: Donc, tu nous refais ça mieux... enfin, dès que ton emploi du temps te le permet quoi ! :D Allez, merci en attendant. ;)[/quote]