[quote][b][url=/v3/forum/autres-sujets-militaires-44/topic/les-nouvelles-de-la-ba-103-cambrai-epinoy-1757/?post=77362#post-77362]tigerjl[/url] a dit le 28/06/2012 à 22:23 :[/b] Bonsoir les gars , hier j'ai pu assister à la toute dernière visite de la Base Aérienne 103 et j'ai eu de la tristesse ... En ce Jeudi 28 Juin de l'An de Grâce 2012 une grande base aérienne militaire nous a quittés ... :cry: eh oui entre 15H30 et 16H00 a été prononcé la dissolution de la Base Aérienne 103 René Mouchotte de Cambrai Epinoy , une page se tourne tout une région est en train de perdre ses avions et ses personnels militaires qui ont servis la france et qui sont chers aux cambrésiens , j'en suis triste :cry: et beaucoup de Cambrésiens aussi . Le mythe de la BA-103 n'est plus et je ne suis pas le seul à pleurer sa disparition :cry: . Malgré tout cela mon amour pour cette belle Base Aérienne va durer éternellement et ma quête pour les avions ayant équipées cette base tout au long de ses 60 années d'existence durera aussi . adieu Base Aérienne 103 , tu resteras présente en moi même TigerJL ton plus fervent supporter[/quote]