[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/la-3%C3%A8me-guerre-mondiale-a-d%C3%A9j%C3%A0-commenc%C3%A9-420/?post=77353#post-77353]nico2[/url] a dit le 28/06/2012 à 21:26 :[/b] [quote="Jericho"][quote="Nico2"]... ... bref, ils ne veulent plus être les têtes de turcs de Bachard Al Assad... :D Ok je :arrow:[/quote] Mais non, reste! ... [size=85]j'avais pas osé l'écrire, toi tu l'as fait![/size] :bonnet:[/quote] Je n'ai pas pu me retenir :D . [quote="bubzy"]quand, dans la voiture "ta femme qui sait tout" t'induit en erreur et t'envois faire un détour de 20km, franchement, si t'as un missile sous la main... Tu fais quoi ?[/quote] :D Excellent ! Et le GPS TomTom Bubz' tu y songes quand ? :ange: _____________________________________________________ Sur le fond, je suis egalement enclin a penser que la Turquie n'est pas irreprochable dans cette affaire, mais tres franchement je me garderais bien de prendre la defense de la Syrie et de son regime honni. La Cour Supreme US ayant valide la quasi-totalite de la reforme de la sante de Barack Obama, il y a une redistribution des cartes politique aux USA. Si Obama parvenait a etre reelu (c'est un voeu, mais vous le savez :mrgreen: ), le probleme syrien pourrait etre traite avec intelligence, i.e on eviterait le bain de sang. Esperons fort que nous puissions eviter la catastrophe.[/quote]