[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/recherche-incongrue-2020/?post=77344#post-77344]jericho[/url] a dit le 28/06/2012 à 12:51 :[/b] [quote="vince99"]Et sinon, blague dans le coin, qu'est-ce que vous me conseilleriez pour trouver des zavions comme sus-décrits,pas chers, par lot ou un par un? [/quote] Essaye peut-être les vide-greniers, s'il y en a dans ta région. [quote="vince99"]... Jericho tu m'as fait mal quand tu m'as dit que tu t'étais séparé de tes maquettes il y a quelques années!! A la poubelle t'as fait ça?[/quote] Voui! Quand tu emménages avec quelqu'un et que tu n'as pas en grand appart, ben tu fais des choix. J'ai gardé mes bouquins et mes minéraux et j'ai jeté certaines choses. T'en fais pas, ce n'était que des appareils aux couleurs des Troupes d'Aviations suisses ;) (Mirage IIIS, Mirage IIIRS, Mirage IIIDS, F-5E Tiger II, Hawker Hunter MK58, BAe Hawk, DeHavilland Vampire, BF-109 et P-51 Mustang... ça en faisait des heures de modélismes... et une sacrée place de gagné! :oui: ) EDIT: Suivant comment, je serai peut-être d'accord d'en refaire une ou deux... si je peux être spectateur des scéances photos! :bonnet:[/quote]