[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-fran%C3%A7aise-945/?post=77229#post-77229]d9pouces[/url] a dit le 25/06/2012 à 22:39 :[/b] [quote="Paxwax"][quote="Jericho"]Tu le réduisais au Borohydrure?!? :o [/quote] [quote="Jericho"]Dites, les deux là, vous trouvez pas que de ne parler que de Borohydrure de sodium c'est un peu réducteur? :bonnet:[/quote] C'est qu'il insiste, le bougre, avec son humour inoxydable. Deux fois, et quel doublet! A la moindre lacune dans ma chimie, je sens qu'il va s'y engouffrer :mrgreen: ! Bon pour en revenir au FELIN (parce que c'est pas tout ça :marine: ), j'ai lu sur une source d'une grande profondeur et digne de confiance ([url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Fantassin_%C3%A0_%C3%A9quipements_et_liaisons_int%C3%A9gr%C3%A9s#D.C3.A9tail_des_.C3.A9quipements]Wikipédia[/url], quoi) que le tissu des vêtements apportait une "protection passive contre les insectes nuisibles"? Ça veut juste dire que le tissu est épais? Ou bien le vêtement inclut-il vraiment un répulsif anti-moustiques?[/quote] Ça ne m'étonnerait pas que ça soit simplement des vêtements épais et sans interstices :D[/quote]