[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=77189#post-77189]cachée dans les pins[/url] a dit le 25/06/2012 à 02:10 :[/b] ah c'est clair que déjà que je n'ai pas l'habitude de composer un tant soit peu avec la famille.... ça se dresse aussi une famile: ne jamais demander de nouvelles, ne jamais en donner, oublier les anniversaires, travailler pendant 15 ans tous les noëls en parralléle à une vie loin, dissolue et desaxée.. c'est tout un art, aucun neveu ou nièce n'attends quoi que ce soit de moi, les petits derniers se souviennent à peine qu' ils ont une tante vivant parmi les chevreuils là où les portables ne captent pas :mrgreen: quand mes parents me voient, passés le choc, finalement ils sont contents, on s'entend bien, mes frères et soeurs pourraient peut-être comprendre s'il me voyaient.... ..prendre mon Mirage 4 en balsa (il lui manque un peu d'aile, c'est un pote qui me l'a trouvé sur un vide grenier), le poser sur l'édredon jaune dans mon express bleu en lui criant avant de partir à un meeting: [size=150]" allez viens chéri, on va voir les mioches! "[/size] :D bref, des blancs, des gris, des bleus... des gros, des petits, un gros maousse de la marine, une quasi libellule plein de couleur. gris clair, gris foncé, camouflé, rouge et blanc. c'est sympa les hélicos au sol quoique impressionnant, ça se laisse approcher, c'est costaud, on peut toucher, regarder bien. bon après sans membre am-net à portée de questions (et avec bien sûr 8-) toutes les réponses), je concède que ça fait comme s'il manquait un stand sur le tarmac mais bien contente d' y être allée et d'y être retournée, j y reviendrais sûrement :oui:[/quote]