[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=77122#post-77122]little boy[/url] a dit le 22/06/2012 à 19:45 :[/b] mais de rien. ;) [quote]Effectivement, Air Hollande One doit se reposer depuis le 15 mai dernier[/quote] cela fait bien une semaine et demi qu'il est parti, mexique/brésil il y a de quoi décalaminer le pot. :tomcat: aujourd'hui c'était festival d'hélico. 10h10 un bruit d'hélico me fait mettre à l'arrêt, pas facile d'entendre quand le vent souffle de votre oreille. :help: wouah un cougar passe à basse altitude et à pleine vitesse, et oh il y a des gars qui bossent, je me demande si il a eu le temps de voir qu'il est passé tout près d'une grue. :roll: à mon avis oui, car 30 minutes plus tard le voilà qui repasse bien plus haut dans l'autre sens. 11h30 un caracal passe encore plus bas et également à pleine vitesse! :shock: mazette, ils n'ont pas peur les gars! 12h30 encore un son d'hélico dans l'air, je me retourne et que vois-je, pas mais deux caracal en formation et à basse altitude, ils sortent d'où eux? par contre c'est jolie à voir. 8-) 16h00 c'est encore un cougar qui rentre au bercail à une altitude plus respectable...:ange:[/quote]