[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=77001#post-77001]paxwax[/url] a dit le 20/06/2012 à 14:43 :[/b] Je me repete, je sais bien, mais je ne peux m'empecher d'apporter regulierement ma petite pierre a l'effort collectif visant a montrer le F-35 pour l'usine a gaz ingerable qu'il est devenu. Cette semaine, donc, le PDG de Lockheed Martin Bob Stevens lance un avertissement au sujet des reductions budgetaires automatiques qui, a compter de 2013, vont s'appliquer au budget du pentagone. Pour info, je crois comprendre qu'a l'origine de ces reductions, il y a l'incapacite des conservateurs et des democrates a s'accorder sur un budget, ce qui entraine un mecanisme automatique de reduction des depenses. Lesdites restrictions, nous dit Mr Stevens, "sont le defi majeur auquel fait face notre compagnie et toute l'industrie du secteur, et nous n'avons aucune reponse possible a cela." Bref, le monsieur n'a pas tort sur le fond (il y a un probleme budgetaire dont les consequences sont assez similaires en France, et plus encore ici au Royaume-Uni). Mais... On le sent inquiet :mrgreen: Source: [url=http://www.flightglobal.com/news/articles/lockheed-martin-chief-warns-against-budget-sequestration-373178/]Flightglobal[/url][/quote]