[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=76985#post-76985]cachée dans les pins[/url] a dit le 20/06/2012 à 00:32 :[/b] ALAT Dax Airshow 2012.. pas possible de rater ça. jumelles, ok, lunettes de soleil, ok. chapeau, crème solaire, eau, ok tissus pour s'assoir dessus et ainsi mieux se concentrer sur les appareils, ok. [size=85]clopes, ok, gmblmbl..+ fô que j'arrête je sais, ok.[/size] pognon (30€ = baptème de l'air, je me suis promis que je ne ferai ça que dans un appareil militaire ), in the pocket. Express (bleu gendarme avec autocollant Rafale dessus) réparé, paré. mot laconique sur porte épicerie, [i]un impératif, le magasin ferme ce samedi après midi et réouvrira dimanche[/i] je m' y prends un peu trop à l'avance vous croyez? faut que je lève le pied vous croyez? oui mais en partant à l'arrache à 14h, je vais rater une bonne partie de l' aprème quand même... tant pis j' y vais, vas-y Titine, roule, tiens le choc jusqu' à Dax [size=85]environ 120 kilomêtres, mais bon sang un jour j'aurai une vraie voiture, sans kit de survie dedans, quand je serai grande, une Golf quoi merde![/size] Allez zou, je trace. "bonjour messieurs, je cherche l'entrée pour les hélicos, c'est par là? - ah oui c'est par là, mais ...c'est la semaine prochaine ma p'tite dame.. au taquet que j'y suis allée [size=150]SAMEDI DERNIER!! Mais quelle Buse!![/size] ah c'est clair que des comme moi, y'en a pas deux hein.. :costaud:[/quote]