[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/quel-avenir-pour-un-second-porte-avion-458/?post=7691#post-7691]ex-rogcas[/url] a dit le 22/09/2006 à 00:54 :[/b] Tenez, je vous ai trouvé [url=http://www.senat.fr/rap/r99-358/r99-3586.html]cela[/url]... et surtout ne me remerciez pas ! [size=59]Bon, ok, il date un peu... z'êtes vraiment jamais contents... zut alors... si c'est comme ça je retourne sur le forum d'avions légendaires... comment ça il est fermé ? mais nan, n'importe quoi... bon vous m'énervez, j'y file de suite ! na ![/size] 1/ Oui évidemment, sinon à quoi bon avoir construit le CDG (le porte-avions pas l'aéroport, ni le rond-point...) et ne pas assurer de permanence maritime. Et ils vont faire quoi pendant les 18 mois d'indisponibilité de leur Maman nos jolis Rafale M tout neuf ? hein ? j'vous l'demande moi ! 2/Oui aussi... si elle se décide à collaborer avec ses voisins européens dans la définition et la construction d'un nouveau type de PA à propulsion classique pourquoi pas (bien que le nucléaire ne soit pas si cher que cela, une fois que l'on maîtrise la technologie. On fait bien des sous-marins nucléaires à la chaine en France) J'ai bon ? :mrgreen: [size=59]L'était fermé le forum avions légendaires... z'avez encore gagné...[/size] :cry:[/quote]