[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=76661#post-76661]cachée dans les pins[/url] a dit le 09/06/2012 à 01:50 :[/b] [quote="Niko"]Eh bé ! Rien que ça ces soir ?! :D [/quote] toi un jour, tu passeras ici, tu n'en reviendras peut-être pas. prends des péloches, pour les oiseaux à plumes. et pour ceux en fer, on les regardera juste.. (sinon après, il faudrait que je pique la bobine du film et au vu de votre matos à tous, je ne suis même pas certaine que la pellicule existe encore) tu constaterais que finalement, mes post essaient de rester sobres ;) eh PC, les hélicos... :) oui, beaucoup aussi, justement.. ils font partie des appareils que je n'ai pas approché d'assez près au meeting. [size=85]ah je ne sais pourquoi j'ai glandé sur des stands, dos au Tarmack, trop fébrile, je savais pas quoi faire. :oops: . attendant je ne sais quoi.. me doutant qu'il ne se passerait rien, j'ai commençé à me fissurer.. je sais c'est pas commun mais c'est comme ça.. [/size] bref j'étais dans un hangar pendant la démo. le lendemain, au quatrième passage d' hélico sur ma maison, ma fissure est devenu un trou noir de questions, de regrets, de doutes sur ma perception des choses et :| du coup, sur moi-même, ma vie, mon oeuvre, mes amis, mes amours, mes emmerdes.. je ne comprendrais peut-être jamais rien de ce qui se passe ici, mais au moins j'ai récupéré mon instinct qui, momentanément déboussolé s'était barré au grand galop parce que pour la première fois de ma vie, j'ai voulu le brider. un petit avion gris l'a aperçu, gambadant dans un pré en forme de fer à cheval qu'on appelle le RTBA (sûrement des rutabagas), et il me l'a gentiment ramené.[/quote]