[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=76656#post-76656]pcmax[/url] a dit le 08/06/2012 à 22:50 :[/b] Bon, tu sais pas Cdlp, je sais que t'aimes les hélicos aussi. Alors je vais te faire plaisir. Je vais t'envoyer un bel hélico tout vêtu de jaune et de rouge... il va se poser près de tes poules (tu devrais les rentrer, elles vont se faire décoiffer) et un monsieur que je connais très bien va en descendre et venir te voir. Ne fais pas gaffe s'il est habillé de blanc et porte un sac à dos rouge... il adore la rando et a toujours peur se se perdre. C'est un pote à moi... fais moi confiance. Et puis, il va te faire une petite piqûre qui pique mêm'pas et va sûrement t'offrir une belle chemise peut être un peu longue au niveau des manches mais... ça peut se reprendre plus tard, pas grave. Et pis, tu vas faire un tour de voiture blanche (ou rouge) qui fait ping-pong. Et puis encore, tu vas rencontrer plein de gens qui vont te poser plein de questions... tu pourras leur parler de tes "pointus"... de tes avions gris ...tu verras... que des gens biens... Après, tu reviendras nous revoir peut être un peu endormie mais je suis sûr que t'auras plein de belles choses à nous dire... Allez... allonge toi doucement, j'appelle mon pote. :biz:[/quote]