[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=76651#post-76651]cachée dans les pins[/url] a dit le 08/06/2012 à 21:16 :[/b] ~~~~~~~~~~~~~~~~ [size=85]quelques petits jours plus tard..[/size]~~~~~~~~~~~~~~~~~~ bon ça me va pas du tout, la vie de simple mortelle, :roll: en fait, c'est nul. j'ai besoin d'un rapport direct au cosmos moi, à l'infini, au ciel.. ..mais que si y'a des moteurs d'avions dedans l'infini, sinon ça reste un cosmos ordinaire, tout terne, avec quoi à voir? quelques milliards de galaxies, un peu nébuleuses et trop loin. ors, beaucoup plus près est l'avion qui passe. plus joli qu'une étoile il est l'avion. beaucoup plus chouet est son bruit de pétarade. c'est simple: si une galaxie était venue tout à l'heure, droit vers la maison, puis qu'elle avait tourné pour faire une boucle très nette au dessus de Poupoule, ça ne m'aurait même pas fait lever la tête.. alors qu'un petit avion gris, là par contre, :) je saisis mieux. [size=200][color=#BF0040]C'est reparti comme en 40, les gars !! je me suis trompée en croyant m'être trompée!! mon erreur n'était qu'une illusion de méprise,en vrai![/color] [color=#004000]non je ne suis pas une avionomane qu'il faut interner! oui ! :D les avions m'aiment! en tout cas au moins un coucou gris [/color] [color=#0000FF]mais bon sang, je vais bien trouver une couleur vraiment flashy pour le crier fort ![/color] [color=#FF0000]oui, c'est vrai, je suis folle, folle de JOIE !! après 5 jours de pleurs à gros bouillon, comme quoi des fois les femmes parfois c'est déroutant, ahahah :D [/color] [/size][/quote]