[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/demandes-dam%C3%A9liorations-391/?post=76629#post-76629]cachée dans les pins[/url] a dit le 08/06/2012 à 12:50 :[/b] [quote="cachée dans les pins"] (...) quand je consulte les fiches sur les appareils [size=85](dont je crois avoir trouvé le modèle ou au moins le nom)[/size], eh bien perso, j'aimerai trouver leur photo [i]avant[/i] le texte. si la photo c'est trop compliqué (à cause des différentes armées/pays/versions/livrées/où que sais-je quoi d'autre), le plan ou la silhouette de l' engin. permettrait de l'identifier dès l'arrivée sur la fiche. et du coup si c'est le bon oiseau, de continuer par la fiche écrite s'y afférant. [/quote] j'y reviens, je ne demande rien, le site est déjà beau, ;) merci les gars j'ai trouvé ce qui est à mes yeux LA fiche. une fiche où le pilote qui a fait la page admet que c'est dur des fois d'identifier l'avion passant à 500km/h entre deux nuages. du coup, ya parfois des photos en biais ou du ventre avec des belles flêches indiquant les détails cruciaux, :oui: ultra bien. ce qui donne par exemple une [i]fiche d'identification Mirage F1[/i] ou le mot "pointu" est bien illustré. c'est sur une page éteinte en 2008, mais où il reste pleins de choses super prenantes dedans. ça m'étonnerait pas que vous connaissiez déjà l'adresse d'ailleurs: [color=#000080]aviation-fr.info[/color] avec aussi des avions de ligne et même un topo sur la toupie :) bref j'y ai passé quelquetemps..[/quote]