[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=76591#post-76591]cachée dans les pins[/url] a dit le 07/06/2012 à 13:00 :[/b] franchement depuis que j'ai découvert qu'on peut connaitre sur le net à peu près tout ce qui nous vole au dessus, depuis quelquetemps donc, :oops: j'analyse mes erreurs de jugement avionesque pendant des années.... [size=85]c'est abyssal, j'ai tout faux depuis le début..[/size] exemple: je sors au taquet parce que des pointus résonnent dans le ciel et qu'au même moment un autre moteur vrombit juste là, tout bas. Kiaï, OUAIS, :) c'est un Awac, encore, ouhla, l'Awac je l'ai vu cent fois cette année :interr: [size=85]et là même ma passion raisonne et me dit "non c'est pas dieu possible quand même"[/size] hop regard sur [i]flightradar[/i], autant dire mon fond d'écran permanent depuis que vous en avez parlé sur le forum. non ce n'est pas un Awac, c'est un Fokker 100 en pleine descente sur Bordeaux Mérignac, rendu sombre par les paramétres du ciel du jour, entraperçu fugacement, en biais, avec les yeux de l'amour, c'est à dire mal vu. _____________________________________________________ :tomcat: ____________________________________________________ non, il ne joue pas avec les pointus pour amuser mes journées de vacances. ce n'est même pas un avion militaire.. les pointus, bin ils bossent ma petite dame, ils s'entraînent, c'est leur boulot, on est dans une zone où ça passe.. ya des zones, des couloirs bien établis pour ça, des Tacans, on est dedans, d'où tous ces mouvements de l'arméé, c'est tout. bin vous en faites une tête, z'êtes un peu palôte d'un coup.. pourquoi, tu crois qu'ils te voient peut-être? ouhla, tu te fais des films toi. ________________________________________________________________ :blesse: ______________________________________________________________ je m'en souviendrai toute ma vie de ce meeting, j'y suis redevenue....... une simple mortelle.. par contre, ce qui ya de bien, c'est que je me suis fait larguer par mon amant, donc j'ai une excuse pour mes yeux ravagés de larmes. lui ne me manquera pas, mes potes dans le ciel par contre.. :S[/quote]