[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/evreux-2012-meeting-de-lair-1914/?post=76574#post-76574]maverickdu13[/url] a dit le 06/06/2012 à 22:05 :[/b] On a un peu échangé Samedi à Mt de Marsan avec le Big ! Pour Evreux , lui même n'y sera même pas pour le Spot'Day ! j'en ignore les raisons ; outre qu'il ne chapeaute pas le bal des photogaphes , l'organisation est 100 % tenue par la 105 ! Le côté , un peu bonhomme ( relatif ! ) ou cordial de l'inscription par le blog , ne se fait pas ressentir dans l'esprit martial qui émane des échanges avec la 105 . Après , faire toute la route pour 3 h de spot , en ce qui me concerne , çà pourrait se faire pour un avion qui vaille le détour , et voir les Amniens de l'étape ! Mais à part le Gabriel , dont je n'ai pas beaucoup d'image , le restant du plateau , je viens de le voir à Mt de Marsan et le reverrai à Avord ! çà m'embête plus de pas vous voir que le reste ! Voilà ! Je vais quand même vous faire l'effort de partager des images des 3 derniers meetings ; Muret , Biscarosse , Mt de Marsan . çà vient de rentrer ( Muret et Biscarosse ) . En gros ; Muret , bien sympa , mais ciel bas et plombé ; Biscarosse , idem mais sur 4 jours ; ouf ! et le dernier , plus que caniculaire , le samedi , et même pas resté le dimanche (pluie ) . Mais le spot valait le coup , en démo (4 ) et en statique pour les 100 ans de la " mouette " où l'accès était total auprès des F1 : merci au LCL , à qui nous devons celà ! Voilà çà va viendre ! :tomcat:[/quote]