[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/un-petit-peu-da%C3%A9ronavale-434/?post=7648#post-7648]ex-skywalker[/url] a dit le 21/09/2006 à 09:40 :[/b] [quote="ogotaï"]J'ai ressortis mes quelques photos de mes 3 semaines de mer sur le Foch, il va falloir que je les scan pour les mettres sur le site, mais bon, franchement, y'en a pas beaucoup et c'est pas d'une grande qualité... Mais je crois qu'elles ont été prises du même endroit que les tiennes, sky... :arrow: PL4 ?[/quote] PL4 :?: tu veux parler de la plateforme près du gros radôme où tout le monde se pressait pour faire des photos :lol: J'avais embarqué sur le Clemenceau en mars 1985 avec la flottille 17F et ses SUE, et une partie de la 59S qui qualifiait ses élèves pilotes sur Zéphyr et IVM. Mais il y avait également les Alizé des 4F et 6F ; un détachement de Crouze de la 12F et un dét de SUE de la 14F qui fut remplacé par un dét de la 11F . Bien sur il y avait une partie de la 16F avec ses IVP :lol: C'est ce qui m'a permit de photographier à bord, quasiment tous les types d'avions embarqués de l'époque :lol: :P Maintenant c'est un peu plus restreint, sur le CDG on ne voit plus que des SEM, des Rafale, et les Hawkeye :cry:[/quote]