[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/le-f-15-101-victoires-et-pas-une-perte-189/?post=7645#post-7645]nico2[/url] a dit le 17/09/2009 à 13:11 :[/b] [quote="Guns"]La deuxième option pour moi, d9. Puisqu'il y a encore toute une floppée de pays où le furtif n'est pas nécessaire, puisqu'ils ne sont même pas capables "d'arrêter" un non-furtif. Et puis, un chargement entre 200 et 50, pas besoin de te faire le calcul. Pas besoin de retourner une deuxième fois sur l'objectif, donc économie de vies humaines. Au deuxième passage, le "comité d'accueil" est toujours plus dense et mieux préparé... :mrgreen:[/quote] Oui, je pense que je penche aussi pour la deuxième option. Mais des appareils très furtifs, je pense [i]of course[/i] au F-22 [i]Raptor[/i], ont une pertinence face à des mastodontes en développement, tels la Chine ( :D ). Donc à ne pas négliger pour autant. Mais Guns, mon ami, tu as raison : la plupart des pays sur cette planète ne sont même pas capables d'arrêter un non-furtif, alors...[/quote]