[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=76423#post-76423]cachée dans les pins[/url] a dit le 02/06/2012 à 14:06 :[/b] ok ok ok .. on se gausse. .ok.. alors, oui c'est vrai, j'identifie, pas, je photographie pas.. je spotte pas, je fais pas de fiche, je sers à pas grand chose sur un site d'aviation militaire.. si ce n'est à dissuader des visiteurs de s'y inscrire... [size=150]OUPS ALORS, mais vous m'en voyez même pas désolée :lol: [/size] bon alors juste pour faire nanana-nanère, je prends sur les genoux mon Grolleau (car grâce à LB, j'ai gagné le Grolleau, "l'armée de l'air d'aujourdhui", que je bisoucaille depuis). ..mirage f1, mirages 2000, ok dans la besace. .. rafale, il était là cet hiver, puis il y a peu, puis avant hier aussi, le jour, la nuit.. il sont là. .. boeing e-3f.. je suis l'épicerie la plus radarisée all over the world! ..stratotanker... si gros, si proche.. qui part comme moi avec lui sur la lune à chaque rêve? .. transallou, c 160, transall, à l'inverse des palombes, il est là toute l'année. .. hercule, mon gros noiraud! .. gadget, alphajet, dauphins qui dansent.. ..a 310, a 340, bin sont passés hier madame, oui juste là madame. .. falcon, ils ont l'air d'avoir un petit ventre d'en dessous, hop dans l'escarcelle, et hop. .. puma cougar.. j'ai tendance à croire que de mon histoire souvent nocturne avec les hélicos sont nés de nouveaux petits noms pour qualifier les liaisons passionnées entre des mécaniques hautes performances et des égaréés dans la jungle de plus de 40 ans. et je vous parles même pas de ceux dont je ne connais même pas le nom, je n'ai même pas honte, ils n'ont pas eu le temps de me le dire .. des fois on est juste éclairés par les lueurs de Captieux, ou quelques étoiles.. :p[/quote]