[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=76400#post-76400]tandure[/url] a dit le 01/06/2012 à 13:09 :[/b] [quote="cachée dans les pins"]oui alors il est 15h10 et il fait beau et bon. Cocotte n'est plus, raide morte que je l'ai retrouvée il y a peu, mais Poupoule batifole joyeuse dans l'herbe de 1 mètre de haut. de l'herbe que je suis supposée faucher de manière imminente, bientôt. il y a des mots que je n'ai pas prononcé depuis longtemps sauf en rêve et dont je ne connais plus le sens ni la manière... ..tel [size=150][i]quinze jours de vacances, assise à buller, fermeture annuelle pour congé, réouverture de l'épicerie le 15 juin[/i][/size] :) 2 jours que je suis CHEZ MOI, certes avec papiers et calculette, mais sifflant avec les oiseaux, sous mon parasol bleu-qui-pête. et au dessus du parasol, quoi qui gna dites-moi?? ya le teasing, la bande annonce, la répète pour dimanche... que dis-je.. [size=200]C' est du raccolage les gars et le tout dans les plus simples appareils ![/size] :p[/quote] des monoplaces monomoteurs quoi![/quote]