[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meetings-a%C3%A9riens-2012-1782/?post=76374#post-76374]bubzy[/url] a dit le 31/05/2012 à 20:03 :[/b] [quote="cachée dans les pins"]merci bien Niko. et comme il me semble que Bubzy veut faire sa place dans le net aéronautique, je ne doute pas de ses capacités pour le compte rendu, sûrement plaisant. pour les photos, j'ai eu beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé de polaroïd, je vous ferai des collages abstraits à la place, si vous l'exigez bien sûr ;) et notre ami Mav', ne devait-il pas lui aussi spotter là bas?[/quote] bha... J'aurai du couvrir les coulisses normalement, annulé suite au ramdam que vous connaissez (fosa, toussa) J'y serai en famille, vais tenter de prendre des joulies photos, mais avec mon jetable Canon ça risque d'être compliqué. Et puis pour le métier c'est Rapé. Popol emploi nous fait tellement de misères à moi et à mon épouse qu'on a finalement retrouvé un travail. On va devoir partir et prendre la direction d'un magasin dans un autre département. Ce qui ne va pas me laisser beaucoup le temps pour faire de l'actu sur mon site. Pourtant en à peine deux mois, 17 000 visites, 1000 fans sur ma page facebook, de bons contacts avec divers journalistes, dont M. Cabiac d'Air Fan, M. Sparaco. Tous mes rêves s'envolent à cause de la dure réalité de ce monde. Et oui ma ptite dame. Faut gagner du pèse. Quitte à enterrer tes rêves, t'éloigner de ta famille et ne plus voir ton gamin de la journée. Des fois j'ai envi de dire Adieu, monde cruel![/quote]