[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=76214#post-76214]bubzy[/url] a dit le 27/05/2012 à 15:09 :[/b] C'est un gars qui se ballade dans la rue avec un insecte en laisse. Une mite. Mais un insecte tout simplement ENORME, de la taille d'un petit chien. Puis dans cette même rue il croise un pote. Surpris par la chose ils discutent et le propriétaire de l'insecte l'invite à prendre un kawa chez lui. "c'est quoi cette vieille lampe que t'as mis sous cloche dans ton salon ? -ça ? tu ne vas pas me croire... -Me dis pas que... -...Si! le génie et tout -NooOOON et si on frotte on à droit à trois voeux ? -Non ça c'est pour la légende. Il n'en donne qu'un seul. Tiens tant que j'y pense. J'ai utilisé le miens mais pour toi il devrait ressortir; tu veux tenter le coup ? -ça ou le loto... Alors le gars va chercher la lampe, il frotte, et *pouf!* sort le génie de la lampe Dans une voix caverneuse, il lui dit "j'exaucerai un voeux pour toi décides et ça sera fait" -Heu... Je veux rentrer chez moi, et qu'un gros milliard m'attende dans mon salon! -Voeu exaucé! " et *Pouf* le génie disparaît. Le gars repart chez lui, et notre hôte reçois un coup de fil quelque minutes plus tard "-Mais dit moi, il est complètement CON TON GENIE !!! Je lui ai demandé un milliard et en rentrant chez moi je retrouve un énorme BILLARD !!! -Hé alors, tu crois peu être que je lui avait demandé une GROSSE MITE ?"[/quote]