[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/je-ne-sais-pas-o%C3%B9-placer-cet-article-1116/?post=76199#post-76199]pcmax[/url] a dit le 27/05/2012 à 09:15 :[/b] Bon, j'hésitais car je suis couvert de honte. :oops: J'ai besoin de vos lumières... Avant hier après midi (vendredi 25/05/2012); je me trouvais en pleine mer quand un avion m'est arrivé sur la tronche comme un boulet de canon, a fait un passage bas à ma verticale à vitesse grand V et pis, il est parti... Jusque là, rien d'anormal. Le problème, c'est que, vu sa vitesse, la surprise et le soleil, je suis incapable de dire de quel appareil il s'agissait. Donc : avion militaire de taille moyenne, ailes en flèche, biréacteur (je sais même pas s'ils étaient collés au fuselage ou sous les ailes) charge dé bidons, empennage classique, pointe avant ronde... enfin, un avion du type Hawker Hunte. Mais se sais qu'il n'en vole plus ici. Donc, voilà...quelqu'un d'entre vous peux t'il me renseigner (manoeuvres, avion aperçu etc) ? Bon, ça va pas m'empêcher de dormir mais... ça me prend la tête. :twisted: Merci à vous.[/quote]