[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meetings-a%C3%A9riens-2012-1782/?post=75974#post-75974]cachée dans les pins[/url] a dit le 18/05/2012 à 23:13 :[/b] tout à fait :oui: mais tu es bien sûr de toi hein Bubzy??? parce que si je t'approche après c'est fini pour toi la détente... il va falloir tout m'expliquer, me présenter à chaque appareil :biz: à qui je vais parler un charabia que moi-même je ne comprends pas. ...distraire les :recon: :recon: :recon: quelques militaires présents sur la base pour que j'aille me fourrer la tête sous l'aile des pointus, caresser les flancs des transporteurs, me rouler par terre entre les patins des hélicos.. ..le tout en supportant mes cris d' orfraie ou de joie intense, mes palpitations et :bourre: coups de chaud... le mieux serait que tu aies une grande feuille de bananier pour :shock: m'éventer discrètement lorsque nous croiserons des hommes en grenouillères kaki 8-) .. ..et des kleenex aussi, beaucoup, pour quand on les aura croisés sans qu'aucun ne m'ait pris dans ses bras.. :cry: je crois même que si on croise sur le plateau mes avions pas identifiés, :tomcat: des coucous gris.. notamment un transporteur gris à 4 moteurs, eh bien si ta femme est cardiologue et qu'elle a un défibrilateur, que tu as ton brevet de secours, [size=150]Bin on va passer un super méga chouet meeting!![/size] [size=200]à Mont de Marsan !! ooooooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis!!!![/size] :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo:[/quote]