[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=75914#post-75914]outlaw[/url] a dit le 16/05/2012 à 20:56 :[/b] [quote="PCmax"][quote="outlaw"][quote="PCmax"]Wouah ! J'adore ces couleurs pastel. Dis moi, t'as jamais pensé à faire la même en pose ? :interr:[/quote] Désolé Papy, je n'ai pas compris ta question :oops:[/quote] Moi aussi, parfois, à l'heure de l'apéro, je pige pas tout ! :bourre: Je te demandais si t'avais pas tenté de poser ton APN sur pied et d'ouvrir ton diaphragme quelques secondes pour avoir un aperçu de la flamme durant la montée. :interr: T'as pigé ? Non ? alors arrête de boire ! :mrgreen:[/quote] Je me pose une question : qui boit le plus de nous 2 ? Cette photo a été prise pendant 8 secondes :shock: mais j'avoue que cela ne se voit pas des masses (à part les nuages qui sont flous à cause du vent) car il faisait trop claire. Le but étant bien sur de voir la flamme comme le dernier tir de Soyouz mais c'est loupé :cry: Je ne pourrai pas me rattraper au prochain tir car il aura lieu encore plus tôt...[/quote]