[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=75905#post-75905]bubzy[/url] a dit le 16/05/2012 à 18:25 :[/b] C'est trop facile, il n'est pas en mesure de se défendre tout seul. On espère tous que ça mise au point va s’accélérer, car seulement 20% du système testé en 6 ans de tests, c'est très peu... En fait non, j'espère pas. Dans mes rêves secrets, le programme F35 implose, et ils reprennent les principaux systèmes sur une base simplifiée. Et une version STOVL sur le même principe que le harrier. Depuis quand les marines ont besoins d'un avion qui fait du CAS furtivement ? un avion qui fait du CAS il est censé être visible de loin, faire beaucoup de bruit! c'est le même effet psychologique que quand on est gamin et qu'on sait qu'on a fait une connerie, et qu'on entends le paternel qui monte les marches de l'escalier 4 à 4 en faisant le plus de bruit possible; on se pisse dessus avant de savoir ce qui va nous arriver. Je m'égare... C'est le second effet kisskool du programme JSF je pense... Je Suis Fou ! (on lance un concourt ?)[/quote]