[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/le-mil-mi-8-274/?post=75887#post-75887]jericho[/url] a dit le 16/05/2012 à 07:28 :[/b] [quote="d9pouces"]Donc si j'ai bien compris, le Mi-17 est une version export ? Mais utilisée par les Soviétiques en Afghanistan ? :interr: Ils sont fous, ces Soviétiques ![/quote] Ben non, l'Afghanistan, c'est à l'étranger, donc l'export, ça va! Non? :D [quote="Paxwax"]Les savoyards accèdent au feu nucléaire, je vois. Après, c'est plus ou moins avancé selon les communes. Certains se contentent de leur couteau suisse (bombe A: fission de la tomme), d'autre maîtrisent la fondue (fusion de la tomme, bombe H). [size=50]Quoi, c'est un crime de mettre une tomme de Savoie dans une fondue? :mrgreen: [/size][/quote] 1) Choisis l'Opinel pour la tomme de Savoie: il existe aussi des indépendantistes savoyards... 2) Ne mets pas que de la tomme de Savoie dans ta fondue, sinon elle va trancher comme... (zut, je viens de comprendre! :mrgreen: ) ... une fondue savoyarde! :tsss:[/quote]