[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=75859#post-75859]jericho[/url] a dit le 15/05/2012 à 11:02 :[/b] [quote="bubzy"]... Quand on accepte les commentaires sur son propre média, il faut les accepter avec toute sa bonne foi. S'ouvrir aux commentaires c'est aussi s'ouvrir aux critiques. Quand elles sont posées avec respect et qu'elles sont documentées et constructives, elles se doivent d'être prise en compte et publiées. Sinon c'est de la censure. C'est donner à son média tout le discrédit qu'il n'aurait pas dû avoir... [/quote] C'est juste. [quote="bubzy"]... Après, dire qu'il y a des goujats et des malpolis c'est autre chose.[/quote] Ben disons que les attaques directes et personnelles auquel Pascal K. a dû faire face suite à son article sur le Gripen E/F, je ne trouve pas ça correct. Si on n'aime pas le genre d'articles d'un journal, on ne l'achète pas, si on n'aime pas les articles d'un blog, je ne vois pas l'intérêt d'attaquer directement son rédacteur. Il a aussi le droit de donner son avis. Je peux comprendre qu'il ait bloqué des messages, et même des sujets, durant quelques jours.[/quote]