[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=75855#post-75855]jericho[/url] a dit le 15/05/2012 à 09:27 :[/b] Rassurez-vous, j'ai aussi eu des commentaires qui ne sont pas passés, et pour des sujets tout autres où il n'y avait aucun fond de polémiques. Même avant le filtrage qu'il fait actuellement. Parfois ça bogue, c'est vrai. Quand aux messages postés et effacés durant la "période chaude" qui a suivi le choix de l'appareil, je ne sais pas si vous avez remarqués, mais certains (pas tous) étaient très franchement impolis et personnellement, je trouvais qu'ils n'avaient rien à faire sur un blog de passionnés. :S C'est peut-être mon côté suisse trop "poli-tip top en ordre"... mais c'est aussi pour ça que j'aime beaucoup AMN2, parce que les intervenants ont de l'humour, mais toujours dans le respect des autres... ;) Sinon je conserve l'idée que notre ministre de la défense ne voulait pas acheter ces nouveaux avions maintenant (c'est le parlement qui lui a demandé de le faire) et qu'il se débrouille pour faire planter l'affaire... :([/quote]