[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meeting-de-royan-besoin-dun-coup-de-main--1969/?post=75831#post-75831]bubzy[/url] a dit le 14/05/2012 à 19:34 :[/b] je serais présent au meeting de Royan. Comme j'y serai la plupart de la semaine, j'ai réussi à faire en sorte de couvrir la quasi totalité de l'évènement, on m'a promis qu'en quelque sorte, aucune porte ne me sera fermée (j'aurai mon propre badge et tout, la classe!) Mais surtout, à l'audace, j'ai réussi un beau coup avec la société camsport qui devrait me fournir du matos pour que je puisse filmer les présentations aériennes de l’intérieur. J'ai déjà l'accord de principe de Jacques Krine, pilote du Fouga pour fixer une ou plusieurs caméras sur son avion. Du coup, j'ai envi de réaliser une bien belle vidéo sur l'ensemble de l'évènement. Mais ne pouvant être au four et au moulin en même temps, j'aurai bien besoin de l'aide de quelque spotters qui auraient éventuellement du bon matos vidéo pour les présentations de samedi et dimanche. ça sera totalement bénévole, mais pour qui veut bien je paye le resto ;) des volontaires ?[/quote]