[quote][b][url=/v3/forum/autres-sujets-militaires-44/topic/les-nouvelles-de-la-ba-103-cambrai-epinoy-1757/?post=75508#post-75508]tigerjl[/url] a dit le 04/05/2012 à 22:08 :[/b] c'est avec de la tristesse que je vous poste le message suivant les gars : à l'heure où j'écris ces lignes les deux derniers Mirage ont définitivement quittés la base mercredi en tout début d'après-midi . Ils devaient décoller à 12H30 mais ils sont partis avec un peu de retard et ils sont partis comme des voleurs en plus . Ils ont décollés , ils ont fait un seul passage et ils ont pris le cap de leur nouvelle base d'attache . Ce qui fait que cette fois il n'y a vraiment plus aucun avion sur les parkings de la BA-103 une page s'est tournée et dans deux mois c'est la base elle même qui ferme :cry: :cry: :cry: j'ai d'autres nouvelles : pour le SMB2 aux couleurs du Cornouaille il va être nettoyé et restauré pour être mis sur pylône au milieu d'un rond point à Neuville St Rémy . Quand à celui du 1/12 , il se pourrait qu'il soit sur Niergnies . à suivre . 8-)[/quote]