[quote][b][url=/v3/forum/films-et-jeux-vid%C3%A9o-1/topic/jag-les-pr%C3%A9curseurs-de-ncis-1959/?post=75427#post-75427]tigerjl[/url] a dit le 02/05/2012 à 21:43 :[/b] c'est sûr , dans le monde du cinéma ou des séries TV lorsqu'il s'agit de films d'avions , ceux qui rassemblent les images s'amusent à reprendre des prises de vues qu'on connait déja :journal: . Dans l'épisode pilote on voit des images provenant de Top Gun mais aussi de Nimitz Retour vers l'enfer ce qui explique pourquoi on voit des F-14 en livrée Low Viz et d'autres en livrée High Viz . :!: une série que j'ai toujours aimé (à cause du F-14) dans les premières années de sa diffusion je commençais à regarder les premières saisons et au fil des ans la série marchait trés bien :ange: . Je crois que c'est déja lorsque Mac est arrivé que la série a enfin pris son envol :salut: David James Elliott (Harmon "Harm" Rabb Jr) apparaissait moins dans les dernières années de la série , et pour cause : J'apprenais que l'acteur voyait son contrat expirer au delà de la saison 10 et si je ne me trompe pas il aurait du être remplacé et donc son personnage n'aurait plus fait partie de la série . Mais je pense que le VRAI Jag c'est lui , il a incarné le JAG à lui tout seul . alors tu imagines Jag sans Rabb ?[/quote]